mardi 26 janvier 2010

Un bonheur de rencontre...

Ian Mc Ewan,
Natasha Richardson ,
Christopher Walken ,
Un bonheur de rencontre,
Da Codroma (Si si, il faut y aller boire une ombra quand la nuit est déjà bien avancée)
et la musique ensorcelante d'Angelo Badalamenti ...



3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le film et j'adore la musique de Badalamenti, effectivement ensorcelante, envoûtante et mystérieuse, comme le film qui est assez particulier, n'est-ce pas ?
    Comment est le livre ?
    Tu parles de Da Codroma,il y a un lien ?je ne me souviens pas d'avoir reconnu dans le film...
    Autrefois, j'aimais bien y faire une halte, le lieu avec ses longues tables, et les délicieux tramezzini, le rio et les fleurs aux balcons, les gens du quartier, le tout me plaisait énormément. Plus tard je n'ai plus retrouvé cette atmosphère et je n'ai plus fait de haltes !
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Les scènes dans le petit bar de Walken auraient été tournées au Codroma...
    De fait l'ambiance n'est plus tout à fait ce qu'elle fut.
    C'est maintenant un resto à part entière, difficile à certaines heures d'avaler une ombra accompagnée de polpetti al banco. Dommage...
    Par contre, clientèle presqu'exclusivement vénitienne: étudaints, professeurs, ouvriers...
    Une bonne adresse, en somme!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tiens ! Bon je suis bonne pour revoir le film...Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'aimais, le mélange des classes sociales. Je crois qu'autrefois, il y avait même des réunions pour jouer au backgammon...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails