vendredi 12 août 2011

La clé de la lagune...




Pour quelques heures quelques jours,
je prends la clé de la lagune,
je largue paline et bricole.

A très bientôt ...


Bienvenue Ana




30 commentaires:

  1. Belles heures, belles journées et à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je constate que mes commentaires s'effacent au fur et à mesure que je passe, bientôt je n'existerai plus... !!!
    je sombre dans la lagune
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse photo ! J'adore les palines... On dirait des berlingots...
    Bon séjour à Venise Stef !
    Amitiés,

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Danielle ! ;))
    Je pense bien supprimer cet outil défaillant dès mon retour.
    De fait, à chaque nouveau commentaire, tu perds ... des plumes . ;))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nath.
    Cependant, ce n'est pas à Venise que je me rends. Cet année encore, la solitude tragique du plateau du Vercors...

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances, Stef, et que cette solitude soit propice à la création littéraire!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne , à très bientôt ...

    RépondreSupprimer
  8. Une solitude propice à certaine préparation..dis, tu ne me confierais pas la clé de la lagune, j'en prendrai grand soin...c'est promis..je te la rendrai même dès ton retour...enfin, je crois...:-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bon séjour le veinard !!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bon séjour dans ce haut lieu historique!

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage Danielle! Je l'ai prise avec moi !

    ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tiens !?!
    Me voilà "anonyme !?! ;))

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cothraige, nous voilà "rendus"! ;))
    Avec un semblant de connexion internet, s'il vous plaît ! ;0)))
    Stef

    RépondreSupprimer
  14. Tu es donc pas très loin de nous deux...
    Si tu descends de ton plateau pour connaître un peu la fureur de la ville (très calme en cette période), nous aimerions vous faire découvrir Grenoble (et son lion de San Marco un peu caché)avec le meilleur guide officiel dont tu puisses rêver (Olga)

    Attention à le consommation de Genépi (sous sa forme liquide qui peut être bien plus ... que l'Eau de Vilée)

    Olga & Claude

    RépondreSupprimer
  15. Merci Claude pour cette aimable invitation.
    Une autre fois, sans doute.
    Nous avons décidé de rester tout là haut perchés ! ;))

    RépondreSupprimer
  16. Bon séjour parmi les nuages et l'intensité des hauteurs voilà de quoi se remplir d'images de bonheur auprès des siens.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  17. hou la belle photo ! on dirait un crayon joyeux planté dans de l'encre bleue : beau symbole de l'écriture ! bonnes vacances, Stef*.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Chantal ...
    Encore une toute petite semaine :((

    RépondreSupprimer
  19. Profitez de ces derniers jours...
    Au plaisir de vous retrouver avec de belles énergies renouvelées.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! comment ça va chez vous?
    ici c'est l'automne...
    A++++
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Martine.
    Ici, c'est encore ... l'été indien! ;))
    J'espère revenir rapidement sur mon blog.
    Mais le Rallye du Campiello oblige ... ;)))

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails